• HOTLINE SI SIAO - 0 806 000 156
27 mai 2020 n.marranghino

Information sur la sortie des publics hébergés via le dispositif Service P.L.U.S (hôtels)

Chers partenaires,

A la demande de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale, nous vous informons de la mise en place d’une procédure destinée à la sortie des publics hébergés en hôtel via le dispositif Service P.L.U.S dont vous assurez le suivi.

Notre objectif est de permettre une sortie hôtelière la plus adaptée possible aux demandes et aux besoins des personnes.

A cette fin, vous êtes invités à :

Créer et transmettre une Demande SIAO* avant le Lundi 8 Juin 2020.

Afin que la sortie et les orientations de ces personnes se déroulent dans les meilleures conditions, les Demandes SIAO devront contenir les éléments obligatoires cités ci-dessous :

1. Onglet ACCUEIL
Section Origine de la demande  – Partie Situation Physique : sélectionnez l’option Hôtel 115 (dans l’occurence « Situation au moment de la demande »)

Section Préconisation :  Veillez à spécifier pour l’hébergement, le « type d’établissement niveau 1 » ainsi que le « type de place » demandé.

2. Onglet EVALUATION SOCIALE
Section Situation administrative :Cette partie doit être entièrement renseignée.

* IMPORTANT :
Pour les personnes ayant une demande préexistante, il suffira au prescripteur de modifier la partie” situation physique” en sélectionnant l’option “hôtel 115”.

– Pour les partenaires souhaitant se procurer des codes d’utilisateur premier accueil, vous pourrez trouver le formulaire à remplir à cet effet  dans notre espace partenaire.

– Pour les questions liées à l’utilisation du logiciel, vous pouvez contacter Nora Marranghino, au : 06.49.52.94.89

– Pour toute autre question (contenu de votre demande, éléments d’information, préconisation, etc…) la permanence téléphonique est accessible aux numéros suivants : 06 37 29 42 89 et 07 76 81 97 46

Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension.

A très bientôt,

L’équipe du SIAO 13

%d blogueurs aiment cette page :