Une information concernant des problèmes récurrents quant à l’accès à certaines demandes nous est parvenue, certaines demandes lorsqu’on clique dessus ne chargent pas.
Vous avez peut-être déjà rencontré ce problème et, ce faisant, nous essayons
d’y remédier en faisant suivre cette information à la DGCS, seule instance apte à le résoudre.
Ainsi, si vous constatez ce disfonctionnement (cf: image plus haut), veuillez
suivre la/les procédure(s) dans l’ordre suivant :
1. Envoyez un ticket par le biais de l’assistant virtuel qui se trouve en bas à droite de votre écran SI SIAO ( affichant DGCS), puis,
- cliquez sur le menu de l’assistant ( situé en bas à gauche de la fenêtre).
- décrivez le problème rencontré et le dossier concerné en suivant les
indications.
Si vous n’obtenez pas de retour sous 7 jours :
2. Vous pouvez nous transmettre un formulaire de signalement d’incident en reprenant les informations de la demande concernée (nom, prénom et date de naissance entre autres ou l’identifiant de la demande). Nous le transmettrons à notre tour à la DGCS.
Le formulaire est accessible en cliquant ici
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.