Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Missions :
Mettre en adéquation l’offre et la demande d’hébergement du Pôle Insertion :
Coordination de l’activité :
– Gérer et suivre l’activité – Etre garant du résultat – Réaliser le reporting – Etre l’interlocuteur direct des partenaires lié à l’activité
Coordination de l’équipe :
– Manager l’équipe – Veiller au respect des procédures – Veiller au bon fonctionnement du service – Assurer la continuité du service –
Gérer les plannings Activité commerciale :
– Gérer la relation client (Hôtels) – Gérer les réclamations client (Hôtels) – Prospecter de nouveaux hôtels – Etablir et suivre les conventions – Veiller au respect des règles sanitaires et d’accueil conformes à la règlementation
Activité administrative et comptable :
– Gérer la facturation et le suivi comptable – Gérer le back office
»»Vous pouvez également envoyer directement vos candidatures (CV+Lettre de motivation obligatoire) par e-mail à : s.chaney@siao13.fr
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