IMPORTANT :
Cette page est dédiée aux utilisateurs du SI SIAO. Les tickets d’incident n’ont aucunement pour finalité de servir de formulaire de contact ou de messagerie pour tout autre requête que celles liées aux contraintes techniques du logiciel SI SIAO.
Merci de votre compréhension
LA BASE DE CONNAISSANCE
VOTRE PREMIERE ETAPE D’ASSISTANCE
L’objectif de la base de connaissance du SI SIAO est de vous proposer un contenu riche qui vous permette d’appréhender le mieux et le plus facilement possible le SI SIAO.


1.Assistance téléphonique
Un problème lié :
- à l’accès et l’authentification de votre compte SI SIAO
- à la prise en main de l’outil et accompagnement
- à la gestion des demandes, ménages et groupes de place
Je contacte le SIAO13
04.91.03.39.91
OU

2.Envoyer un ticket d’incident
UNIQUEMENT pour problème lié :
- aux indicateurs et données
- une anomalie technique
- la gestion des données et leur conformité
J’ouvre un ticket d’incident :
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.